We keep in touch

Avant le départ - We keep in touchPuisqu’il existe et que vous êtes en train de lire cet article, c’est bien parce que nous comptons garder le contact avec vous, nos familles et amis (et autres ?). Nous allons donc essayer de vous donner de nos nouvelles au moins une fois par semaine (pas de panique, sur un an, ça ne fera que 52 posts !), dans la mesure du possible, les connexions Internet à l’étranger étant très lentes d’une part, et nous sûrement exténuées après nos 8h de marche quotidienne d’autre part.

Outre les photos et vidéos que nous posterons (parce que, nous voir et nous entendre, c’est quand même bien plus cool que de nous lire !), il nous semblait également sympa d’inclure quelques éléments que nous répèterons dans tous nos posts. En avant-première, les voici :
* on a aimé
* on n’a pas aimé
* ça nous a fait rire
* ça nous a fait moins rire
* ça nous a étonnés
* nos coups de cœur / meilleurs souvenirs
* Pascale m’a saoulée
* Julie m’a saoulée

Ainsi, si vous n’avez pas envie de lire nos romans d’aventure, vous pourrez toujours vous rattraper en ne lisant que le best of !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>